Les évolutions du projets
Télécharger4208 Ko - document Adobe Acrobat Reader
Usine de production d'hydrogène bas-carbone et de e-méthanol à Fos-sur-Mer et son raccordement électrique
Concertation continue
Conformément à l'article L121-14 du Code de l'environnement, une concertation continue est organisée autour du projet H2V Marseille Fos jusqu'à l'ouverture de l'enquête publique, prévue pour le début de l'année 2025.
Dans la continuité de la concertation préalable qui s'est tenue du 30 octobre au 22 décembre 2023, la phase de concertation continue comprend plusieurs temps d'échange qui permettront aux habitants et aux personnes intéressées par le projet de continuer à s'informer et à poser des questions.
En ce sens, H2V a sollicité la Commission Nationale du Débat Public (CNDP) pour qu'elle accompagne la poursuite du dialogue avec le territoire. Lors de sa séance plénière du 3 avril 2024, la CNDP a désigné Messieurs Vincent DELCROIX et Philippe QUÉVREMONT comme garants de l'information et de la participation du public. Ils remettront, à l'issue de cette nouvelle phase de concertation, un rapport qui sera rendu public et joint au futur dossier d'enquête publique.
Retrouvons-nous le 25 novembre pour la réunion d'ouverture de la concertation continue
25 novembre 2024
Maison de la Mer et du Sport
Fos-sur-Mer
18h00-20h00
Cette réunion permettra de présenter l'évolution du projet H2 Marseille Fos vers la production de e-kérosène. Un document de présentation des évolutions du projet vous sera adressé en amont de la réunion.
Retrouvez les comptes rendus de la concertation continue dans l'onglet « Documentation »
Les modules de contribution « Posez vos questions » et « Donnez votre avis » sont de nouveau actifs ! Il suffit de cliquer sur l'onglet « Participer / Contribuer » pour déposer votre contribution.
Je contacte les garants
Vincent DELCROIX : vincent.delcroix@garant-cndp.fr
Philippe QUÉVREMONT : philippe.quevremont@garant-cndp.fr
CNDP 244 Boulevard Saint-Germain, 75007 Paris
Cliquez ici pour plus d'information sur la Commission nationale du débat public (CNDP)